Le monde perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si, vous viviez une vie totalement banale dns un monde routinier, et si vous en aviez marre? Et si, un soir, en rentrant du lycée, vous basculiez dans un nouveau monde?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 4 : Suite du journal de Pandora et arrivée des héros à Tyrania

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora O'Connor
Admin vénérée
Admin vénérée
Pandora O'Connor


Féminin Messages : 17
Points d'armement : 10932
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Armes : Un sabre fin et léger
Dons : Voir le passé de la personne ciblée par un contact
Humeur : Troublée

Feuille de personnage
Surnom :

Chapitre 4 : Suite du journal de Pandora et arrivée des héros à Tyrania Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Suite du journal de Pandora et arrivée des héros à Tyrania   Chapitre 4 : Suite du journal de Pandora et arrivée des héros à Tyrania EmptyDim 7 Juin - 12:38

J'étais sortie du lycée et j'avais pris, comme chaque jour, le chemin de la maison, je rêvais et j'ai trébuché.
Un ricanement se fit entendre dans mon dos, c'était Sophie, la peste de ma classe qui ne vit que pour son apparence et les garçons qu'elle ramène dans son lit. J'aurais aimé l'égorger vivante mais, au lieu de cela, je me suis relevée et, aie continué mon chemin d'un pas vif.
Je suis arrivée chez moi, accueillie par le traditionnel " bon anniversaire ! " et par quelques cadeaux que j'ai ouvert en vitesse. J'ai vaguement remercié et j'ai prétexter que je n'avais pas faim pour m'enfermer dans ma chambre.
Je me suis allongée sur mon lit et je regardais le plafond, repensant à la journée que je venais de vivre, lorsque soudain, une lumière blanche illumina ma chambre.
C'est là que tout s'est accéléré! Je me souviens m'être demandé si je n'étais pas morte, j'ai fermé les yeux, éblouie, puis, plus rien, le néant, je ne touchais plus le sol, en vérité, je ne touchais plus rien à part la lumière. Mais je n'étais pas morte, je le sus quelques secondes plus tard lorsque chaque petite parcelle de blancheur vint s'assembler sur mon corps pour me recouvrir entièrement d'un vêtement blanc, léger et résistant, je sentais un fourreau battre mon dos, en passant ma main dessus, je sus que c'était un sabre.
Puis, tout à coup, la lumière disparut complètement en devenant une cape qui descendait jusqu'au sol ainsi qu'un capuchon qui masquait mon visage, et, à la place, j'eus devant les yeux un paysage totalement nouveau.
J'étais devant un flambeau qui formait un cercle avec quatre autres flambeaux. Et derrière chacun, se tenait un adolescent.

Les héros étaient arrivés à Tyrania.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.forum-pro.fr
 
Chapitre 4 : Suite du journal de Pandora et arrivée des héros à Tyrania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Journal de Pandora
» Chapitre 2 : Tyrania
» && Les familles royales de Spyre et Tyrania
» && Les Héros
» Chapitre 1 : Spyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: ~ Avant toute chose ~ :: ~° Le contexte °~-
Sauter vers: