Le monde perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si, vous viviez une vie totalement banale dns un monde routinier, et si vous en aviez marre? Et si, un soir, en rentrant du lycée, vous basculiez dans un nouveau monde?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Journal de Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora O'Connor
Admin vénérée
Admin vénérée
Pandora O'Connor


Féminin Messages : 17
Points d'armement : 10958
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Armes : Un sabre fin et léger
Dons : Voir le passé de la personne ciblée par un contact
Humeur : Troublée

Feuille de personnage
Surnom :

Chapitre 3 : Journal de Pandora Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Journal de Pandora   Chapitre 3 : Journal de Pandora EmptyDim 7 Juin - 12:31

Mon nom est Pandora, je le porte depuis 17 ans, ou plutôt, je le supporte. J'habite à Paris depuis maintenant sept ans, mais je n'y suis pas née, je suis née à Ajaccio, en Corse. Cette île me manque, malgrès le peu de souvenir que j'en garde. Je suis condamné à partager ma chambre avec Elizabeth, ma soeur cadette de trois ans, j'ai l'impression qu'elle ne passe ses journées qu'à m'embêter.
Ce jour-là, c'était mon anniversaire, mais pour moi, c'était un jour comme les autres, totalement banal et dénué de sens.
Je ne rêvais que d'une chose : m'évader, partir, être libre, c'est le but ultime de ma vie, seulement, dans ce monde, rien n'est possible, je rêve de surnaturel, de sang, de batailles, de magie, que sais-je! Je rêvais d'un monde où tout serait possible, cependant, je ne parvenais pas à accéder à ce monde.
Ou plutôt, je ne savais pas comment m'y rendre, chaque jour me déçois un peu plus, par sa banalité, sa routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.forum-pro.fr
 
Chapitre 3 : Journal de Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Suite du journal de Pandora et arrivée des héros à Tyrania
» Chapitre 1 : Spyre
» Chapitre 2 : Tyrania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: ~ Avant toute chose ~ :: ~° Le contexte °~-
Sauter vers: